ter25 Posted October 6, 2014 Report Posted October 6, 2014 Bonjour j'habites en Loire atlantique, situer à saint Nazaire, étant venu par hasard a une présentation qui a lieu justement à saint Nazaire (chaque année d’ailleurs) , j'ai une véritable passion pour les minéraux depuis , commençant a collectionner les minéraux depuis je souhaiterais passer a une autre étape les dénicher moi même.Pour cela que je m'inscrit dans se site internet ou il y a plein de passionner comme moi, habitant en Loire atlantique je souhaiterais savoir ou se situerais des gisement pour y aller un weekend , merci de vos réponse Quote
le sablais Posted October 6, 2014 Report Posted October 6, 2014 Je crois bien qu'il y a des passionnées de minéraux pas très loin de chez toi ! Quote
greg la veine Posted October 6, 2014 Report Posted October 6, 2014 bienvenue à toi greg la veine Quote
AJVD Posted October 7, 2014 Report Posted October 7, 2014 Bienvenue sur Géof et bonne participation Quote
le géologue du 35 Posted October 8, 2014 Report Posted October 8, 2014 Bienvenu à toi, A l'occasion, passes faire un tour à la bourse expo-vente de St Sébastien sur Loire ce week-end, tu pourras y rencontrer quelques locaux(qui sont aussi sur géoforum, dont moi). Quote
ter25 Posted October 10, 2014 Author Report Posted October 10, 2014 Merci beaucoup pour vos réponse, j'essaierais de passer se week end pour passer a la bourse expo vente Quote
Recommended Posts