ter25 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour j'habites en Loire atlantique, situer à saint Nazaire, étant venu par hasard a une présentation qui a lieu justement à saint Nazaire (chaque année d’ailleurs) , j'ai une véritable passion pour les minéraux depuis , commençant a collectionner les minéraux depuis je souhaiterais passer a une autre étape les dénicher moi même.Pour cela que je m'inscrit dans se site internet ou il y a plein de passionner comme moi, habitant en Loire atlantique je souhaiterais savoir ou se situerais des gisement pour y aller un weekend , merci de vos réponse Citer
le sablais Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Je crois bien qu'il y a des passionnées de minéraux pas très loin de chez toi ! Citer
greg la veine Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 bienvenue à toi greg la veine Citer
AJVD Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue sur Géof et bonne participation Citer
le géologue du 35 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenu à toi, A l'occasion, passes faire un tour à la bourse expo-vente de St Sébastien sur Loire ce week-end, tu pourras y rencontrer quelques locaux(qui sont aussi sur géoforum, dont moi). Citer
ter25 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Merci beaucoup pour vos réponse, j'essaierais de passer se week end pour passer a la bourse expo vente Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.