benassep Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour tlm je vais partir en vacances a la toussuire et le corbier en savoie j'aimerais avoir des lieux de fouilles si quelq,un pouvait m'en indiquer ca serait sympa Citer
eric94 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 La Toussuire .... voir un peu plus haut et monter au Col du Glandon et voir les post qui auraient déjà été écrit dessus ... Citer
Orlean Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 filons de quartz dans les schistes au dessus de la station, pas toujours simple à gravir car les éboulis de schistes sont très glissants, prévoir de bonnes chaussures avec semelles rigides et des battons ou des piolets pour adhérer au sol Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 http://www.geoforum.fr/topic/1873-mineralogie-de-la-savoie-de-la-haute-savoie/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.