Paleoman Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 Bonsoir, Ayant enfin eu le temps de photographier une série de minéraux en ma possession, et de retrouver d'autres prises de vue déjà faites, je vous en présente une petite sélection dans l'album photo accessible par le lien ci-après : http://www.paleomania.com/album-1008424.html Bonne visite, et merci de me dire ce que vous en pensez. Amicalement. Phil "Fossil" Citer
victor D Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 :coucou!: Sympa les quartz! Barite de Chatel à garder précieusement Citer
chantal Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Posté(e) 11 mai 2007 BRAVO Phil ! Belle collection ! en particulier, les quartz français !!!! Citer
orthopyrox Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour paleoman, J'ai consulté ton site , ce sont de jolies photos surtout la Lithophyse et l'agathe. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.