guimauvette Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous,Je vais entamer ma troisième année de Licence mention Terre et environnement à Lille. Et je me pose déjà la question quant à l'année prochaine, quelle master choisir??Globalement:- Je compte partir en Master professionnel- J'ai jusque là aimer toutes mes matières, j'aime ce que j'étudie- Partir de Lille ne me dérangerait pas, s'il faut aller jusque Montpelier je le ferai J'aimerai connaître vos expériences à ce sujet, afin de m'aider à choisir mon M1, car je suis un peu perdue dans mes choix Bonne journée à tous Citer
zunyite Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour (sauf si contunuité dans les études ad viternam) je pense qu' il manqur une info ! Etudier et aimer ce que l'on etudie c'est bien mais après???? le master dépend beaucoup (sauf etude ad viternam) du métier (ou la branche) envisagée!!! Citer
shadowmiko Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Salut :) ! Les info que tu nous donnes sont assez vagues. Tu aimes ce que tu étudies oui mais tu as une préférence pour quelque chose ? Risques naturels, ressources énergétiques, géotech, etc. ? Parce-que de bons M2P ça ne manque pas forcément... Citer
guimauvette Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Si justement cette année que je vais enfin découvrir la géotechnique, géochimie, géophysique.... Je cherche juste à connaître l'expérience de plusieurs personnes dans plusieurs M2P différents :) Citer