Ater Angelus Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'ai enrichi ma collection de 2 nouveaux minéraux le premier étiqueté est une sidérite du Grimsel (Suisse), l'autre une Baryte et ??? qui a perdu son étiquette, les deux minéraux ayant la même provenance est-il possible que cette Baryte vienne aussi du Grimsel... Sinon pourriez-vous m'indiquer son origine merci d'avance ! Garance Citer
jojo38 Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir, Sur cette photo, c'est bien de la barytine avec cerusite et galène provenant de Mibladen au Maroc Citer
Ater Angelus Posté(e) 18 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2014 Très heureuse de connaitre l'origine de cette Baryte et sa composition exacte... un grand merci à vous deux !!! Garance Citer
greg la veine Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 + 1 : Mibladen Greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 18 août 2014 Signaler Posté(e) 18 août 2014 Au passage, on veut bien voir la sidérite sur le post minéraux alpins hors France : ça complètera car on a pas dû avoir Greg la veine Citer
Ater Angelus Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Au passage, on veut bien voir la sidérite sur le post minéraux alpins hors France : ça complètera car on a pas dû avoir Greg la veine Bonjour, Merci, d'accord je poste :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.