Nova Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai trouvé sur une jardinière dans mon jardin une pierre noire brillante de 2,5cm elle ne raye pas le verre et n'aimante pas. Je voudrais savoir de quelle pierre il s'agit. Merci Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir les photos ne permettent pas un agrandissement pour bien voir... y a-t-il des bulles ? On dirait un verre (cassure conchoïdale ). Citer
1frangin Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 laitier de fonderie (ou déchet de verrerie) ... Citer
Äzuryth Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 +1 déchet de fonderie, une très forte ressemblance avec les scories métallurgiques si présentes près de chez moi. Citer
Nova Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir les photos ne permettent pas un agrandissement pour bien voir... y a-t-il des bulles ? On dirait un verre (cassure conchoïdale ). Bonjour, Non il ni a pas de bulles Citer
Nova Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir les photos ne permettent pas un agrandissement pour bien voir... y a-t-il des bulles ? On dirait un verre (cassure conchoïdale ). Bonjour, Non il ni a pas de bulles Elle est brillante Je vous envoie une nouvelle photo j'espère que vous pourrez l'agrandir Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.