Mick Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Je verrai avec un copain pour y aller. j'avais trouvé un caillou sympa il y a quelques années, même si ca a été difficile, comme toujours en bourse de trouver quelque-chose. Fait peu courant, j'ai toujours le caillou, une pyro verte des farges. Ceci était une belle acquisition, perso la pyromorphite j'adore ! Citer
nozels Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 hé Parfaitelumière si ton "cailloux vert" t'en veux plus ,j'aurai quelques bricoles dans mes cartons Citer
Mick Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 j'ai quelques minéraux des Pyrénées à identifier, possible de les apporter au point de rencontre "geoforum" ? oui, c'est même une bonne occasion !!! Citer
Mick Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 j'ai quelques minéraux des Pyrénées à identifier, possible de les apporter au point de rencontre "geoforum" ? Il y a un exposant qui fouille dans les Pyrénées, je pense qu'il pourra vous renseigner (doctorat en géologie ça aide ) Citer
gregory78 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Merci Mick, j'amènerai des calcites du sud ouest des Pyrénées d'une couleur jaune miel superbe, juste pour le coup d'œil. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 hé Parfaitelumière si ton "cailloux vert" t'en veux plus ,j'aurai quelques bricoles dans mes cartons Vu la difficulté que j'ai pour trouver des pièces qui me plaisent, je pense avoir quelques doutes...celà dit, on ne sait jamais. Enfin je ne pense pas que cette pièce là sortira de sitôt. Citer
Mick Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2014 Merci Mick, j'amènerai des calcites du sud ouest des Pyrénées d'une couleur jaune miel superbe, juste pour le coup d'œil. Calcites de Rebenacq ? Citer
gregory78 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Oui Mick il s'agit de la calcite de Rébénacq ! du top pas de casse Citer
Mick Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Perso j’amènerai une torbernite des bois noirs d'une belle dimension. Citer
gregory78 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 Salut à tous je part demain matin en direction de l'Auvergne, pour 2 semaines, rendez-vous au salon de la Bourboule !!! Mick n'oubliez pas la torbernite, elle fait quelle dimensions ? Citer
Mick Posté(e) 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2014 Salut à tous je part demain matin en direction de l'Auvergne, pour 2 semaines, rendez-vous au salon de la Bourboule !!! Mick n'oubliez pas la torbernite, elle fait quelle dimensions ? elle fait 17x15 cm Citer
cantalou Posté(e) 3 août 2014 Signaler Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir, Y'aura t-il de beaux minéraux auvergnats à voir selon vous, ou plutot de l'étranger ? Citer
Mick Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, Y'aura t-il de beaux minéraux auvergnats à voir selon vous, ou plutot de l'étranger ? Bonjour, Sincèrement, Auvergnat je ne sais pas, mais certainement ; Français oui ! et de la minéralogie étrangère évidement ! Pardonnez moi de cette réponse Normande. Au plaisir de vous rencontrer Cantalou. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 On peut manger à midi on ne sait jamais Merci sinon je mangerai à côté mais bon André Citer
Mick Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 On peut manger à midi on ne sait jamais Merci sinon je mangerai à côté mais bon André Oui, mais se sera des sandwichs : Jambon beurre, Saint Nectaire, Saint Nectaire jambon, rosette, dimension une demi baguette, attention avec des cornichons si vous le souhaitez !!! sans supplément !!! Citer
gregory78 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 bonsoir je suis passé cette après midi à La Bourboule les affiches et les banderoles sont en place, vivement ce weekend !!! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Oui, mais se sera des sandwichs : Jambon beurre, Saint Nectaire, Saint Nectaire jambon, rosette, dimension une demi baguette, attention avec des cornichons si vous le souhaitez !!! sans supplément !!! Bon c'est parfait, je viens avec la brune et là je vais me tenir sage - A demain Mick André Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 Salut Mick, est ce que tu seras à Surgères? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 10 août 2014 Signaler Posté(e) 10 août 2014 Jean Michel, C'est une bonne petite bourse dommage que le temps ne soit pas de la sortie. J'espère que la soirée c'est bien déroulée A bientôt Citer
Mick Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2014 Jean Michel, C'est une bonne petite bourse dommage que le temps ne soit pas de la sortie. J'espère que la soirée c'est bien déroulée A bientôt Bonjour Dédé oui le temps n'était pas au rendez-vous, la nuit de vendredi à samedi j'ai passé ma nuit à ramasser les panneaux et mes banderoles qui se sont envolées. Sinon l'ensemble du salon à été très positif malgré les intempéries. Je vais renouveler cette expérience avec d'autres idées pour l'année prochaine. En attendant je te souhaite un très bon salon à Châtel-Guyon Mes amitiés Citer
Mick Posté(e) 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2014 Salut Mick, est ce que tu seras à Surgères? Bonjour Laurent, oui je serai à Surgères SInon comment vas-tu ? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Dédé oui le temps n'était pas au rendez-vous, la nuit de vendredi à samedi j'ai passé ma nuit à ramasser les panneaux et mes banderoles qui se sont envolées. Sinon l'ensemble du salon à été très positif malgré les intempéries. Je vais renouveler cette expérience avec d'autres idées pour l'année prochaine. En attendant je te souhaite un très bon salon à Châtel-Guyon Mes amitiés Merci Jean Michel Je te remercie , j'espère que le temps sera de la partie A bientôt Dédé Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 salut Mick ça va bien on se voit le 1er novembre alors; si tu as 5 petits supports plastiques dans tes cartons je te les prendrais stp! Citer
Mick Posté(e) 14 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2014 salut Mick ça va bien on se voit le 1er novembre alors; si tu as 5 petits supports plastiques dans tes cartons je te les prendrais stp! C'est noté ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.