Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Remplacer une pierre cassée d'un pendentif, S.V.P. de l'aide


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je dois remplacer une pierre cassée d'un pendentif, photo ci-jointe, mais malheureusement je ne sais pas de quelle pierre il s'agit. La pierre fait 10*5 mm et "semble " comporter des cristaux de pyrite.

Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

post-20522-0-82757600-1402419322_thumb.j

Posted

Une pierre cassée en deux.... ben ça te fait deux pierres... et si j'ai bien compris, tu dois la remplacer... donc par une autre.

Une des deux présentes devrait faire l'affaire pour remonter le pendentif.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...