Korwyn Millour Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Je possède une okenite et cherche a la nettoyé de toute la poussière accumulé sans casser les cristaux d'okenite. SVP. Je ne sais pas quoi faire. Citer
Manu34 Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Si ce n'est que de la poussière et non de la crasse, essais de l'attirer avec l'électricité electrostatique. Par exemple en frottant fort un morceau d'ambre avec un chiffon, et en l'approchant de l'okénite. Cela peux fonctionner aussi avec de la tourmaline, mais un cristal de tourmaline seul et suffisament gros est plus rare qu'un bon morceau d'ambre. Bonne chance. Citer
cascaillou Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 je tenterais le spray depoussierant pour clavier d'ordinateur ("air sec" qu'ils appelent ca). Fenetres ouvertes, c'est pas bon a respirer. Commencer a bonne distance, parceque ca a de la pression. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.