Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

2eme bourse d'échanges de l'ECEC (Crécy sur Serre)


Messages recommandés

L'ECEC vous convie à sa 2éme bourse d'échanges

minéraux et fossiles

à Crécy sur Serre (02)

le samedi 20 septembre 2014.

Pour tout renseignements telecharger les fichiers joints:info.doc et buletin.doc ou contacter nous par ececrecy@gmail.com

Toujours des biéres brassées par l'assoc servie au bar... dont une nouvelle pour cette année.

... Bonne humeur obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement je serais de la partie ... à moins que le calendrier ne me joue des tours !

J'espere bien que tu seras la ... Tu fais une croix sur le calendrier, tu y mets "bonne biere" ... et hop c'est bon.

En attendant les places devraient etre chere cette annee meme si on augmente le metrage, ça commence a se bousculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Coucou à tous

Cette année encore la bourse c'est bien passée. 29 exposants sur la journée, Bretagne, Moselle, Ardennes, Nord, Picardie, Région Parisienne... et nos amis Belges venus en force.

Voici quelques photos de la salle au moment de l'apéro du midi:

post-15568-0-97570600-1411743711_thumb.j

post-15568-0-27194600-1411743738_thumb.j

post-15568-0-15848100-1411743750_thumb.j

Merci a tous pour votre présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'aviez le gars catto avec vous cette année !! un fossileux mais un bon !

quels regrets de n'avoir pu être là ... du coup pô une bourse de l'automne !!! misère ... j'ai juste réussi à faire chatel fin aout (et ça m'a couté la voiture qui est restée sur place : paix à son âme ...)

continuez comme ça les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Et oui, votre présence nous a manqué, mais vous êtes tout excusés. D'autres également n'ont pas put être avec nous cette année, surtout pour des problèmes de santé.

Cependant pour la bourse, des nouveaux sont venus tenter leur chance et non pas été déçus.

Au niveau qualité, cette année encore on pouvais voir de très belles choses, tant au niveau minéraux que fossiles. Pour les fossiles, c'est vrai que le gars Catto et l'arrivée en force des Ardennais, ont relevés encore plus le niveau (déjà élevé).

Coté minéraux le groupe de choc de nos 3 amis belges du 4M, la présence de nos amis: D Duval ou encore J Sauziere, nous ont régales, entre autres par leur gentillesse et leur bonne humeur.

Un couple de jeunes venant de Chantilly nous ont fait découvrir de petits quartz bi terminées de l'Oise. Vous pouvez les voir sur le site "mindat".

Encore merci a tous ceux qui sont venus passer la journée avec nous, et d'avoir joué le jeu, dans la bonne humeur.

Donc, une deuxième édition réussit, même si il reste encore beaucoup de travail a réaliser pour les prochaines années.

Quand à vous trois, j'espère bien vous compter parmi nous l'année prochaine.

Greg, si tu prévois une sortis, ou si tu veux aller quelques part, appel moi et on s'organise ça. J'ai prévus de sortir Hervé au minéraux d'ici peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...