fluologue Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Bonjour a tous. Pouvez vous me dire pour confirmation la provenance de cette fluorine, malgré le rendu difficile des photos. Merci. Citer
fluologue Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2014 Photo supplementaires Citer
trenen23 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 J'aurais dit la même chose, j'ai une petite soeur à côté de moi. Bon après il peut peut être y avoir d'autres origines. Serge Citer
1frangin Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 typique quand même de la barre ! on a trouver ça (pièces plus petites...) il y a 30 ans à l'entrée de la galerie !! juste devant la galerie ... qui n'existe plus ... Citer
fluologue Posté(e) 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2014 Merci encore pour vos réponses qui confirment mon intuition et celle du vendeur . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.