phylloceras Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, j'ai demandé de l'aide sur des ammonites mais je n'ai pas présenté. Je vis dans le sud de l'Espagne (excusez-moi si je n'écris pas correctement), en plein Cordillère Bétique. J'aime tous les fossiles, mais principalement des ammonites par la grande variété présentée, et je suis chanceux parce que nous avons ici de bons sites et de nombreux. Il ya quelques années j'ai commencé la collection, et mon but est d'avoir une représentation diversifiée du Jurassique et du Crétacé de la Cordillère Bétique. J'aime aussi la géologie générale, les types de roches, formations géologiques... et j'espère en apprendre plus ici. Cordialement Citer
Bathollovien Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 Bienvenue ! Et ton français est plutôt bon je trouve Citer
AlainR Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) 21 janvier 2014 ¡Hombre! Bienvenido al foro francés Soy francés viviendo entre norte de España y Sur de Francia. Formo parte también de un foro español que sin duda conoces, Fabre Mineral. Ton français est trés bien, tu trouveras ici de nombreux amateurs de fossiles. Pour ma part c'est plutôt les roches y la géologie qui m'intéressent. ¡Hasta pronto en el foro! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.