Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

29 ème Bourse minéraux et fossiles Nîmes les 24,25,26 Janvier 2014


Messages recommandés

Bonsoir,

de retour de la bourse avec des cailloux plein les poches.....

Belle bourse, dommage que le schmuk soit un peu plus présent que les autres année à mon goût.... mais bon encore de beaux spécimens cet année.

Coté minéraux français:

_un beau quartz morion d'entraygues

_un exposant possède de belles cuprites et azurite de chessy

_tétraédrite sur dolomie de usclas ( certains avec cristaux de calcite)

_ un stand avec un beau assortiment de fluorites des quatres coins de l'hexagone

_ quelques améthystes issus de la dernière decouverte en Auvergne

_sur le même stand que les améthystes, une diversité d'espèces minérales en petite boite plastique rarement vue en bourse, idéal pour les systématiciens

Coté minéraux étrangers de très belles choses à voir .... (désolé mais même si c'est un régal pour les yeux mon cœur balance pour les minéraux français....ptit clin d'œil à Pascal :clin-oeil: ...) du coup plus difficile pour moi à vous dire ce que vous trouverez à cette bourse.

Pas pus prendre des photos si quelqu'un peu sans charger !!!

Bonne bourse à ceux qui iront ce week-end

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai touvé aussi cette bourse trés intéressante (sans trop de bijoux ...et autres babioles) , si quelqu'un a fais des photos ... ,

belles fluo française exposé, par contre les tarifs oufff, messieurs faudrait faire un effort sur les prix tout de même sinon plus personne ne vas s'intéresser à cette belle passion,

truc intéressant beaucoup d'enfants et tous trés intéressé.. c'est bien ...

et un super stand (pour moi) avec des labradorites brutes ... gars trés sympa aussi...

merci pour ceux qui aurait pris des photos (moi j'ai pas osé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...