Pit31 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parler du quartz du Col de la Couillole (06) ? Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Pit31 Citer
Jdane Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parler du quartz du Col de la Couillole (06) ? Merci par avance pour vos éventuelles réponses. Pit31 Jamais entendu parler. Par contre j'ai trouvé qqchose qui au bino ressemble à du quartz brun foncé. Citer
Stef4412 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 Salut à priori rien de signalé dans le secteur du col. C'est plus un coin à fossiles (marnes et calcaires) mais tu n'es pas à l'abri de possibles septari et donc de quartz. Une photo ne serai pas du luxe car en brun foncé, ça pourrait aussi être de la baryte.A+ Citer
pizzardini marc Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 S'il y a des marnes, peut-etre y a-t-il des septarias renfermant du quartz ? Je n'ai toutefois jamais prospecté dans ce secteur. Ah ben c'est ballot, je viens de m’apercevoir que cela a été dit juste au dessus ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.