EdouLeChercheur Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Voila je tient ces dents de Dakhla je crois savoir a quelle espèce elle appartienne et je demande une confirmation svp 1= Carcharodon Megalodon 2= Requin mako (ou taureau je ne suis pas sur) 3= Aucune idée 4= Requin tigre Citer
caenozoic Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 1/ Otodus sokolovi (pas de Megalodon au Priabonien) 2/ Macrorhizodus praecursor 3/ Pas d'idée non plus mais en prenant des clichés sous d'autres angles ? 4/ Galeocerdo eaglesomi Bonne soirée à tous, Citer
EdouLeChercheur Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Ok donc j'étais complètement a coté de la plaque :) merci beaucoup je vais posté les photo de 3 demain Citer
Vergobretos Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Hello, pour la No 3 on dirait une racine d'une canine d'ursidé, d'autres clichés seraient bien venus ! cordialement Citer
elasmo Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 C'est une dent de baleine prmitive et non d'ours Citer
jnoun11 Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 salut edoulechercheur je penses effectivement que c est une canine de basilosaurus il faudrais mettre de meilleur photos sous plusieurs angles pour etre sur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.