isacrochet Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Merci de votre aide pour identification de l'espèce , de l'ère et de la localisation géographique svp. Et oui, tout ça!!! Environ 16 cm sur 7 cm. Citer
fluopathe Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 regarde du côté des poissons de l'amérique du sud (argentine ?) Citer
elasmo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Rhacolepis buccalis de l'Aptien (Crétacé inférieur) - Formation de l'Araripe (Brésil) Un grand classique des poissons du Brésil en volume Citer
isacrochet Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Merci!!! Vous êtes trop forts les gars!!! Citer
walden Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Merci beaucoup à Elasmo pour l'identification. J'en ai aussi un sur mes étagères depuis bien longtemps. Maintenant j'en sais un peu plus sur lui. Citer
fouducailloux Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Sinon j'ai un Tharrias du brésil qui ressemble beaucoup à celui-ci mais le mien est mieux conservé. Citer
fouducailloux Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 Désolé, j'ai mal regardé. Les écailles sont beaucoup plus petites sur le mien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.