isacrochet Posted January 6, 2014 Report Posted January 6, 2014 Merci de votre aide pour identification de l'espèce , de l'ère et de la localisation géographique svp. Et oui, tout ça!!! Environ 16 cm sur 7 cm. Quote
fluopathe Posted January 6, 2014 Report Posted January 6, 2014 regarde du côté des poissons de l'amérique du sud (argentine ?) Quote
elasmo Posted January 6, 2014 Report Posted January 6, 2014 Rhacolepis buccalis de l'Aptien (Crétacé inférieur) - Formation de l'Araripe (Brésil) Un grand classique des poissons du Brésil en volume Quote
isacrochet Posted January 6, 2014 Author Report Posted January 6, 2014 Merci!!! Vous êtes trop forts les gars!!! Quote
walden Posted January 8, 2014 Report Posted January 8, 2014 Merci beaucoup à Elasmo pour l'identification. J'en ai aussi un sur mes étagères depuis bien longtemps. Maintenant j'en sais un peu plus sur lui. Quote
fouducailloux Posted January 10, 2014 Report Posted January 10, 2014 Sinon j'ai un Tharrias du brésil qui ressemble beaucoup à celui-ci mais le mien est mieux conservé. Quote
fouducailloux Posted January 11, 2014 Report Posted January 11, 2014 Désolé, j'ai mal regardé. Les écailles sont beaucoup plus petites sur le mien. Quote
Recommended Posts