MATHURIN76 Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, En cherchant des fossiles en bord de falaise, j'ai découvert dans de l'argile rouge un os fossilisé. J'aimerais savoir s'il s'agit réellement d'un os datant de la préhistoire ou une simple pierre qui a pris cette forme. Cet os est très lourd et il possède un petit trou, peut être le lieu de passage des ligaments. S'agit il un os de dinosaure ou de tout autre animal préhistorique, c'est la question que je me pose. J'ai d'autres photographies sous d'autres angles, mais ça n'a pas l'air d'être possible de les transmettre sur ce forum, c'est pourquoi, je n'en mets qu'une. Merci d'avance pour vos lumières. Citer
le sablais Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 On attend déjà la première photo; Citer
Bathollovien Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Posté(e) 31 décembre 2013 Et on attends ça depuis l'année dernière tout de même, allons ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.