Aego Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, A Six fours pendant une dizaine de jour, je souhaiterais avoir des infos sur ce qu'il y a à visiter, à chercher (plutôt en ammonites) dans des niveaux que je connais peu (Crétacé inferieur). Un contact serait bienvenu pour prospecter et échanger. J'ai acheté la carte de Cuers mais je me demande si c'est la plus indiquée pour mes recherches. L'exposition "des fossiles en sud sainte baume" sera t' elle bien ouverte entre Noël et nouvel an? Merci pour vos réponses. Citer
Aego Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2013 J'ajoute que je peux apporter de l'échange en lias et albien et que vous pouvez me contacter en MP. Citer
Aego Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Plus de 300 vues et personne pour m'accompagner sur le terrain? dommage! Citer
BDCIron Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Si ca n'étais pas de l'autre bout de la France je serai bien venu ^^ Non plus sérieusement les forums sont assez désert en ce moment et le climat endort petit à petit les fossileux frileux Citer
Lexovisaurus Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) 14 décembre 2013 Ben pareil, mon grand père est à St Mandriez donc pas loin, mais cette année on y va pas à Noel. De plus, j'ai jamais pu faire la moindre sortie géol dans la région, car l'été c'est trop la merde en voiture (qui en plus est celle au parent qui en on besoin pour la plage) que j'ai jamais fait aucune sorties fossiles dans le coins :( (obligé de traversé La Seine et la banlieu de Toulon pour enfin accéder à un peu de nature et terrain potentiellement fossilifère hors zones militaires, donc c'est assez relou). Citer
Zac Posté(e) 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) 27 décembre 2023 Je déterre ce sujet car je prospecte dans les environs lorsque je rends visite ma famille. Si jamais des gens du coins sont intéressé, la zone grouille de fossiles ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.