Lode Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Je ne sait pas s'il fallait poster dans échanges minéraux ou fossiles, alors j'ai mis dans les deux. Je voudrais échanger ce lot de fossiles contre des nodules de marcassite. Il y a diverses fossiles comme des empreintes de Rhynchosauroides peabodyi (il me semble que j'en ai d'autres), dents de requins fossile, ammonites, poisson fossile... Je ne connais pas exactement les noms sauf pour l'empreinte. La plus part a été trouvé par moi. N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements. Lode Citer
jpp Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 De la marcassite de Seine maritime ça t'interesse? Citer
Lexovisaurus Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Preum's jpp!!!! (par contre les empreintes ça je te les laisses, y a que les cartons de dents de requin qui m'intéresse). Citer
jpp Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 ah moi je donne!!! je veux pas de ces fossiles là... Citer
Lexovisaurus Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 C'est vrai qu'a priori, y a pas de normand dans le lot Citer
Lode Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour et désolé du retard! Je pensais recevoir un mail des que quelqu'un répond mais non. De la marcassite de Seine maritime ça t'interesse? Oui ça m'intéresse! Dis moi comment on peut faire, qu'est ce que je te donne en retour? Lode Citer
Lexovisaurus Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Arf, c'est vrai que les mienne sont du cap Blanc nez donc tu dois déjà avoir. Citer
BDCIron Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Seine maritime, c'est pas plutôt de la pyrite ???... Citer
jpp Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Non, a St pierre en port, tu as des grosses boules de marcassite Citer
lemoimax Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 D'accord avec jpp, on trouve aussi de la marcasite en Seine-Maritime (pas que sur le littoral, dans les terres aussi, j'en ai trouvé dans différentes extractions de marne et craie mais dans un état d’altération très très avancé, bref qui a tenu un mois...). Désolé donc, pas de nodule de marcasite à te donner. Citer
BDCIron Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Posté(e) 16 décembre 2013 Pourtant je crois bien me souvenir d'une discussion avec Subaseb ou celui-ci parlait de Pyrite et justement pas de marcassite... Après j'y connais rien la dedans et cela ne m’intéresse absolument pas en fait ^^ Citer
Lode Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2013 Echange terminé, Merci à la personne concernée et merci au forum! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.