tib Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 salut a tous On m'a donner cette pièce il y a fort longtemps , c'est une barytine tabulaire brune claire , avec un peu de fluo de la même couleur , fluorescente bleu au UV , le tous est parsemé de petite pyrite très mal cristallisée qui forme des agrégat grenue Voilas , j'aimerai avoir une idée de la localité , si quelqu'un a une idée ? merci , bonne soirée les caillouteux !! Citer
1frangin Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 fonsante comme ça vite fait ... Citer
tib Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 ouais sa peu coller , mais j'ai du mal a trouver des truc qui ressemble sur internet , quelqu'un confirme ? Citer
D.cava Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 tout pareil que 1frangin,la pyrite mal cristallisée pourrait même être de la marcassite. Citer
tib Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 bon ok , merci beaucoup les gars , bonne journée ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.