Milou115 Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Bon j'étais à côté complet ! Citer
gerard magali Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2013 merci beaucoup bertrand Citer
AlainR Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Au sujet de Mérigon, connaissez-vous cet affleurement qu'on aperçoit au bord de la route vers Le Mas d'Azil ? Il y a des choses intéressantes à trouver dans le coin ? Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, je connais. Mais y a rien dedans Citer
AlainR Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Au moins je suis fixé, merci. Citer
gerard magali Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 pas si sur que ya rien je m'arretai la quand j'etais en scooter et en venent de merigon e la fin de cet afflaurement dans le caniveaux en contre bas de la cabbane j'ai trouve quelque petits oursins regulier et pas mal de gasteropodes un kilometre ou 2 apres ay un gros bloc au bord de la rout a droite avec des radioles et plus loin sur la gauche au bord de la route ya quelques oursin Citer
AlainR Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Hé hé, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil Merci pour les info Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Cet affleurement fait plusieurs centaines de mètres. Celui qui est sur la photo ne vaut pas grand chose Citer
AlainR Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Localisation de l'affleurement (clic pour agrandir) Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Je confirme. Rien à ce niveau. Juste quelques bouts de Lamellibranches qui trainent Citer
AlainR Posté(e) 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 J'irai plutôt faire un tour du côté de Boussens, j'aurai plus de chance de trouver qq chose. Merci pour vos réponses. Citer
gerard magali Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2013 c'est ca c'est pas une mine. mais sympa pour s'arreter quand on passe a cote et qu'on a 10 min a perdre. et oui 100 metre plus loin que votre fleche a la fin de l'affleurement. mais boussens c'est bien mieu et sur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.