Fab' Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir à tous, Voici une dent et un morceau de plaque dermique de crocodile du Maastrichien du Wyoming. Formation de Lance.La dent fait 1.5 cm de long.Avez-vous une idée de l'espèce ? D'avance merci. Citer
elasmo Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne m'avancerais pas à donner ni un genre ni une espèce à partir d'éléments isolés dans un environnement que je ne connais pas. Pour la dent il serait bon d'avoir plusieurs angles de vues pour tenter une identification. Citer
caterpillar Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Une dent et un ostéoderme, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour déterminer un croco Citer
Fab' Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Je m'en doute, mais au cas où ça vous aurait parlé plus qu'à moi ça valait le coup de tenter.Je ferai un autre cliché. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.