quartz06 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir y trouver beaucoup d'informations et en donner dans la mesure du possible. Je souhaiterais avoir vos impressions et avis sur ce tronc pétrifié. Je sais que ce n'est pas simple à identifier mais toute information est bonne à prendre En vous remerciant par avance Citer
trenen23 Posté(e) 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Je ne pourrais pas trop t'aider, mais il nous faudra une origine ou même mieux un age stratigraphique. Serge Citer
quartz06 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2013 Je pense qu'elle vient soit des Antilles, soit de Madagascar mais ensuite je n'ai aucune autre information. Dommage ! Citer
Delaroue Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 Comme ça: Mada mais après donne nous la taille. Peut être Arizona mais les troncs sont plus colorés donc je reste sur du mada Citer
quartz06 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 13cm de diamètre et 11 cm de hauteur Citer
Kayou Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai un bout de bois de ce type, classé Madagascar, mais sans détermination. Un lien à propos de bois fossiles... http://www.geoforum.fr/topic/7835-vos-bois-fossiles/page-13 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.