Manupatalo Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter le lot ci dessous pour 60€, mais ma vue n'étant plus ce qu'elle était et la personne ayant récupérée ce lot "par héritage" ne connaissant rien à la minéralogie, je ne peux savoir le nom des minéraux / coquillages / fossiles présent sur la photo. Je sais que l'on ne voit pas grand chose sur la photo, mais c'est pour le moment la seule qui m'a été transmise (la personne ne vivant pas sur place) Est ce selon vous une bonne affaire? cela vaut il le déplacement (120 km aller retour) Quelle minéraux arrivez vous à "voir" (un bien grand môt!) ? Cela me permettrais d'avancer un peu plus vite dans ma collection! Merci Citer
Kayou Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Je sais que l'on ne voit pas grand chose sur la photo C'est rien de le dire...! Une difficulté pour placer une photo ? Besoin d'aide ? Sinon, une petite description permettrait d'y "voir" plus clair et d'avoir des réponses. Un lot (combien de pièces) par héritage peut effectivement être une bonne affaire pour enrichir sa propre collection, tout en assurant une nouvelle "vie" à ces cailloux. Citer
Manupatalo Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Voici la photo, désolé!! Citer
AJVD Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir, C'est bien vrai on ne distingue pas grand chose sur la photo. Une seule pièce de ce lot peut très bien à elle seule amortir cette dépense. Personnellement pour 60 €, je tenterai le coup. Citer
fluopathe Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 pas loin de 60 pièces et à 60 euros le lot cela fait 1 euro la pièce voilà comment calculer ! Citer
Manupatalo Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courrant!! Citer
ice tea Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, t'en est où de ton héritage à 60€ ? ice tea Citer
ice tea Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, toujours déconnecté??? Tu n'es toujours pas remis de ton Héritage? On attend des nouvelles! ice tea Citer
ice tea Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, pactole à 60 €, il ira pas bien loin... ice tea Citer
ice tea Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, toujours absent notre ami Manupatalo?? ice tea Citer
CHRIS654321 Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 devait avoir des diamants dans cette vitrine pas de nouvelles... Citer
ice tea Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, il s'en est pas remis le pauvre... ice tea Citer
CHRIS654321 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Posté(e) 6 mars 2014 ice tea a fait fortune ... affaire bouclé.. Citer
ice tea Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, La fortune sourit aux gens qui se lèvent tôt, C'est pas mon cas ... ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.