Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Hello tout le monde


Nightmare

Messages recommandés

Bonjours a tous je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je me suis inscrit car comme une grande partie il me semble (pas tous) je suis devenue accro aux minéraux .

Alors oui je n'y connais pas grand chose je vous l'accorde mais je suis ouvert a toutes informations et discutions de qui que ce soit ^^

j'espère que l'on s'entendra bien malgré mon inexpérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ces sympa j'ai une petite question je visite un peu le forum mais avait vous une section a me conseillé pour m'initier sur le sujet des minéraux comme un tableau des composition ou une étude sur la composition des sol français ^^ (je l'avoue j'aimerais faire le lien entre les deux pour déterminer les endroit les plus probable des minéraux ) ^^ je continue bien évidement mes recherche

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

je n'est pas trouver d'endroit ou poster cette demande j'ai peut être mal chercher donc désoler d'avance

je suis novice dans le sujet mais je vais faire un effort ^^

j'aimerais savoir si une personne ayant le temps et l'envie de partager ça passion avec mois pourrais m'expliquer les base

car je visionne de plus en plus de vidéo de sujet et autre photo et cela me donne encore plus envie de connaitre la même sensation que vous (excitation il me semble) lorsque vous trouver après plusieurs minute voir heure a chercher des minéraux et autre fossile

bien évidement je ne demande a personne de me mâcher le travail juste un petit cour ^^

merci de prendre de votre temps pour mois si tel et le cas :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...