Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vacances a Highcliffe


Messages recommandés

Bonjour

En fait nous sommes restes sur place 4jrs , dont un jour a Londres . Les plus belles en photos moitie plage en fonction des marees , moitie parois . Le reste n'a pas encore ete trie, nettoye mais des dents on a du en ramener une cinquantaine , mais pas toutes en bon etat . Et c'est un endroit charmant ou l'eau est a 15 degres , ça c'est le top!

Moi Je ne fais guere de photo , mais ton reportage est super bien fait. M a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel est entrain de trier 20kg de sediments du cuisien , pendant la j'ai la paix.....

Je ne me rappelle plus du prenom de ton ami ancien flic , il devait nous inviter a dormir chez lui pour nous faire une sortie coquilles

sinon evidemment c'est loin de chez nous.

Je fais les oursins de l'yonne et la prehistoire depuis peu , et occasionellement les dents.Sur ton reportage j'ai vu que vous aviez tamise sur la plage , en fait il faut rentrer dans l'eau et voir de plus pres ce que les vagues rejettent. Dans la paroi il faut fouiller 50cm sous les blocs de gres , et de temps en temps ils tombent...gaffe ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave on retournera bien un de ces jrs dans l'oise si il y a matiere a occuper les soirees d'hiver et site sympa.

Pour l'instant perso j'attends les poussees de cepes ou amanites des çesars..´c'est pas mal non plus. ma

Si tu ( vous ) retournes (ez) sur l 'Angleterre faites nous signe. Pas encore vu Highcliffe en Hiver ? Amicalement .ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...