grenadof Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Une petite pièce échangée à millau, je pensai a du grossulaire de port vieux, mais en comparant avec mes pièces ça colle pô ! La personne avait que des pièces françaises, serais-une provenance internationale ? merci Citer
3frangin Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, aucune idée !! tu as vu ceux de Tchécoslovaquie que j'ai postés sur ta page facebique ?? à plus .................. Citer
la roche 85 Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 je voie pas de grenat vert en France ou alors... Citer
grenadof Posté(e) 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2013 je voie pas de grenat vert en France ou alors... si si, du grossulaire, du demantoïde ... vert ; les pièces sont pas courantes du tout ! Citer
1frangin Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 ya même du vert très vert !!!=> uvarovite de la chaise dieux (43) pour les plus connus ... hein mon guiguit ? Citer
phénacite2 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Nan....(beaucoup plus ch'tit... ou alors pièce exept) Citer
grenadof Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2013 ya même du vert très vert !!!=> uvarovite de la chaise dieux (43) pour les plus connus ... hein mon guiguit ? oué, par contre j’arrive pas choper de cristaux parfait de la chaise dieux... Citer
1frangin Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 pô sur qu'il y en ai guiguit ... Citer
grenadof Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2014 un deuxième grenat je ne sais pas d’où il vient, mais a mon avis ses association avec un minéral violet devrait rappeler quelques chose à certain bloc environ 5 cm de large merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.