Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

aide localisation indice


Messages recommandés

Bonjour à tous

je voudrai les indices 1,4,8,13,17,18,20,30 et 33 de liste des croquis de localisation de l'inventaire minéralogique des Alpes Maritimes numéro 4.

Ainsi que les indices 1,5,9,17,21,22,25,29,31,35,38,39,47,48,51 est ce qu'il s'arrête à 53 Villar-loubière ou est ce qu'il y en a encore après.

Merci pour votre aide à tous.

Au plaisir de vos réponses prochaines.

Cordialement.

DID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Sujet vu par beaucoup mais aucune réponse ne me dites pas que vous ne savez pas.

Par exemple liste des croquis de localisation du numéro 13 ille et vilaine:

1 Bain de Bretagne,2 Bains sur Oust,3 Becherel,4 Chapelle saint Mélanie etc.....

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

DID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui Azogue j'ai omis de préciser pour les indices de Villar-Loubière que c'était pour les Hautes Alpes.

Pour les Hautes Alpes j'ai trouvé le 17,22,25,38 et 51 entre autre qui correspondent au point de localisation de la liste des croquis suivant:

17 Cougnasses(les),22 Folie(la),25 Jas Roux,38 Piarre(la) et 51 Viallet(col du).

Voilà est ceque j'ai été plus clair??

Pour le finistère il me manque aussi:2,6,10et14.

Pour le morbihan il me manque 7,8,29,32,33,44et47.

Le plus difficile c'est le cantal il me manque:4,5,7,9,10,15,18,21,33,34,39,44,47,50,52,54et56.

Je voudrai savoir pour le point de localisation 48 Sansard son numéro de page??

Merci pour votre aide à tous et au plaisir de vous lire prochainement.

Cordialement.

DID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais sans doute passer pour un naze mais tant pis.

Ce qui me gène, c'est simplement le départ, je voudrai... Le formuler autrement aurait été plus cool du style . "Je souhaiterai un peu d'aide, je suis à la recherche de..." Puis surtout avec un profil pas rempli et très peu de messages postés. Le message n'est pas non plus très clair.

Voilà pour moi. Se rapprocher peut être éventuellement d'infoterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simple encore, demander au regne mineral si ils n'ont pas sous la main les numero des guides qui vous interesse........

Je crois qu'ils sont en vente pour un prix plus que modique......pour pas mal de numero....

J'ai deja eu chez lui un ou deux "introuvables" pour 15 ou 20 euros...peut etre moins..

Mais comme dit Jack, tout est dans le style.....Je voudrais.....et depechez vous j'ai pas que cela a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...