SAULNIER Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous.J'utilise pour la première fois ce site.Je suis collectionneur d'oursins sur GrenobleJe part en vacance sur Saint Valery en caux début Aout.Je cherche quelques tuyaux sur les fossiles de la région.Je peux également monter des fossiles des alpes provence et italie pour échanges.Si vous êtes du coin !!!Dite moi comment ca marche pour les contacts.Bien cordialement à tous. Citer
BDCIron Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Si t'es à Saint Valery en caux t'as juste à descendre en pied de falaise et regarder dans les blocs au sol pour trouver Micraster; Echinocorys pour les majoritaires mais aussi de nombreuses espèces plus rares en oursin; bivalves; brachiopodes; Echinodermes divers et autres Citer
SAULNIER Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Les vacances sont terminées et on a effectivement écumé pas mal les cotes du Havre jusqu'a Fécamp et trouvé pas mal d'oursins sur les blocs des falaises écroulées. merci quand même et à une prochaine fois peu être Citer
elasmo Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Pourquoi ta demande est elle en double exemplaire ? Citer
charo Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir, Salut Les vacances sont terminées et on a effectivement écumé pas mal les cotes du Havre jusqu'a Fécamp et trouvé pas mal d'oursins sur les blocs des falaises écroulées. merci quand même et à une prochaine fois peu être Eh ben tu vas pouvoir nous montrer quelques photos de tes découvertes. Salut JPC Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.