Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

identification


angaz

Messages recommandés

1frangin

Posté aujourd'hui, 02:48

formidable !!!!!! admirable !!!

sans aucun test et de plus sur photos de qualité très moyenne (je t'en veux pas angaz ) comment arriver à être si affirmatif ??

Tu peut bien parler de verification ou de photo ou analyse. Dans les 300 dernier forum sans aucune analyse(qui est la seule maniere d'identifier une meteorite)vous avez toujour eté afirmatitif !ce'n'est pas une meteorite avec toujour les meme quatrre raison (tu te fait prendre a ton propre jeux)en plus vous osez souvent demander de les endomagé pour etre sur qu'ont puissent ce faire dire que meme si s'en etais une ,elle est rendu contaminer .(aucune interet scientifique)

concordialement!felix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle toujours ici a felix :Et en plus tu dis "tu te fais prendre" et c ça à ton avis le langage d'un scientifique que "tu es" tu es le seul à avoir un intérêt scientifique sur le forum ou j dirais même sur toute la toile ou encore sur dans le monde entier et supposons que tu en es vraiment il faut être modest mon vieux et respecter les autres et aussi les écouter et non pas dire des enfantillages ou n'importe quoi! Et tu veux dire koi par "contaminer" c une grande sous estimation et humiliation de ta part ou bien c parce que je suis arabe???!!! Et les arabes sont toujours sous estimer par les occidentaux ! Et bien je te dis Félix Antoinette ou anoinet ou j s pas koi moi "je ne me fais prendre et je ne contamine pas ni moi ni mes pierres" et si toi tu te fais prendre par ton jeux ou j sais pas par quoi?! C'est ton affaire et si tu contamine ou si tes pierres le font si encore ton affaire monsieur le scientifique ou monsieur j sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour angaz,

Des photos bien nettes permettraient de vérifier si l'aspect noir autour de la pierre est une croute de fusion qui serait un très bon indice.

Ensuite, c'est toujours le même problème, pour valider une pierre comme une météorite, seul un laboratoire scientifique pourra réaliser les tests nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...