coxoceras Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour Pourriez vous m'aider pour l'indentification de cette ammonite,trouvée à Talant 21.Tracé de la LINO. Je pensais à un Pachyceras,mais un ami connaissant bien le site d'ou elle a été extraite pense à un Cardioceras goliathiceras. Le diamètre est de 3,8cm. Merci. Citer
warrior45 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, perso j'y aurais bien vue un tornquiste... a confirmer cependant par les pros!!! Citer
Bathollovien Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Posté(e) 20 mai 2013 Sympa ça Alain, tu as la position strati de ta bestiole ? Je pense que l'enroulement est un peu trop cadicone pour un Tornquistes Ma première impression va vers une cardio.. Citer
coxoceras Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Salut quentin Non, a part te dire qu'elle provient du callovo/oxfordien. Pas plus de précisions! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.