1frangin Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 organisation parfaite de l'ECEC ( pour toute la France prononcez " l'est sec " mais avec un picard => lé cake !!! surtout avec la trésorière ...sinon elle vous montrera ses gros ................................................;yeux !!!! bisou "mame" la trésorière!) Citer
greg la veine Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Dur la Vie ! (Toujours se faire engueuler par des filles...) lol Greg la veine Citer
grenadof Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 allé hop premier tir... la salle Citer
grenadof Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Ça afflue en milieu de matinée Citer
grenadof Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Les coquilleux étaient présents, notons les joli Gisortia du bassin parisien Citer
ecec Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Merci à tous de vous étes déplacés pour cette première. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Je comptais faire un reportage photos, mais celui des exposants parlera plus que le mien. (les organisateurs ne sont pas toujours des plus objéctifs), mais bon je prépare ça pour la semaine quand même. Arnaud pourrais tu redemander à "manu" l'adresse de son caillou ? el'a bien emballé el'caillou mais el'a oublié l'étiquette el'manu !!!! Calcite ed' Thain le Moutier (08)... Y a q' ed' d'mander m' tchio Citer
grenadof Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Une de mes acquisitions phare : De l'andradite de Raon l'etape Le reste arrive... Citer
3frangin Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 et ils font quelle tailles tous ces grenats ?? Citer
1frangin Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Merci à tous de vous étes déplacés pour cette première. Ce fût un réel plaisir de vous recevoir. Je comptais faire un reportage photos, mais celui des exposants parlera plus que le mien. (les organisateurs ne sont pas toujours des plus objéctifs), mais bon je prépare ça pour la semaine quand même. Calcite ed' Thain le Moutier (08)... Y a q' ed' d'mander m' tchio merki !!!!! Citer
greg la veine Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Tiens, y en a un qui me rappelle quelque chose... greg la veine Citer
grenadof Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 Tiens, y en a un qui me rappelle quelque chose... greg la veine Carrément et encore merci, d'ailleur j'en profite pour faire un clin d'oeil à ton Vanadinite Hessonite lol Je continue mes photos en tenant compte de la remarque pertinente du petit chevelu lol Gros remerciement à Pablo pour ces éclairages sur la minéralogie, très instructif merci à toi. Citer
eric94 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Quelques échanges réalisés : - grenat du Binntal - fluo de Belgique - fluo de Foisches - gogotte de région parisienne Greg la veine Elle à une bonne tète de Mickey ta Gogotte Greg ! Sympa ! Citer
3frangin Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, voici les échanges ramenés par le frangin : quartz Pic des 3 Evéchers Le Goléon 05 axinite et épidote Rocher d'Armentier 38 anatase Le Plan du Lac 38 quartz glacier d'Argentière 73 quartz Le Chitelet La Bresse 88 calcite Bar le Duc 55 Citer
3frangin Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 suite; fluorine et barytine Wittelsheim 68 barytine Mine de Maine 71 fluorine Altier 48 marcasite Wallers Trélon 59 calcédoine Gargenville 78 suite plus tard !! Citer
grenadof Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Elle à une bonne tète de Mickey ta Gogotte Greg ! Sympa ! Bon maintenant que vous avez trouvé Mickey, voici Minnie Citer
1frangin Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 haaaaaaaaaaaa !!! l'chouchen avait frappé !!! Citer
3frangin Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, suite et fin des échanges : fluorine Cusset 03 calcite Thain le Moutier 08 détail berthiérite Charbes 68 grenat Raon l'Etape 88 détail à plus ...................... Citer
greg la veine Posté(e) 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Bien le grenat : j'ai pas été assez rapide ! greg la veine Citer
ecec Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2013 Je commence le petit reportage sur la bourse. Pour commencer voici donc quelques photos tout d'abord de quelques stands.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.