1frangin Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 on va se voir greg !! (autrement qu'à travers géo!) Citer
greg la veine Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 j'espère bien 1frangin ! J'paye ma mousse si tu veux (ou champ' si t'es gentil !) greg la veine Citer
ecec Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Salut Oui y'a encore de la place pas de soucis même pour un cristallier alpin.... Prend les renseignements au debut du post. Si tu en veux plus n'hesite pas. Citer
ecec Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 nan nan nan !!! elle en a pô non plus Arnaud !! Tu as de la chance, mais je te promet qu'à Crecy y'aura des photos... Malgres tout je vais chercher, je crois qu'il y avait du monde à Millau Citer
1frangin Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 greg : la mousse ira bien !! (de plus ils en font une spéciale pour la bourse ...) sinon j'aurais bien un fond de jaune qui traine ... Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 c'est une bourse d'échanges de quoi au juste !! On échange une mousse contre un petit champ ? Eh bé ....... Citer
greg la veine Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 @ frangin : j'ai pris le genep' avec. Si y faut, ça va y faire... Glucken Greg Citer
ecec Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 c'est une bourse d'échanges de quoi au juste !! On échange une mousse contre un petit champ ? Eh bé ....... C'est une bourse d'échanges.... on échange ce qu'on a, et ce qui fait plaisir... soyons fou Citer
grenadof Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 C'est une bourse d'échanges.... on échange ce qu'on a, et ce qui fait plaisir... soyons fou même les insectes de type coccinelle???? Citer
ecec Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 même les insectes de type coccinelle???? J'ai bien dit, ce qui fait plaisir.... là je ne suis pas sur que ce soit un bon echange (pour dire vrai c'est même certain)... et que ça fasse plaisir a celui qui recupere cette "bestiole" Citer
1frangin Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai deux nymphes de grand capricorne (trouvées en fendant mon bois hier soir!) ... ça marche aussi ? pour info j'ai un mâle et une femelle ... Citer
ecec Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai deux nymphes de grand capricorne (trouvées en fendant mon bois hier soir!) ... ça marche aussi ? pour info j'ai un mâle et une femelle ... Essaye toujours, mon alcoolique "oupps" acolyte est passionné par les insectes... il va adoré... Citer
1frangin Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 bon ben ça approche ... qui y verra t'on à part greg la veine un autre greg et les gars du club ?? mike? francis? des gars du nord ? des ardennes? Citer
greg la veine Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 J'confirme en tous cas : j'y serai avec mes deux loulous (9 et 10 ans). Ils vont essayer d'échanger leurs trouvailles aussi : ça promet ! greg Citer
grenadof Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai toujours des pièces pour les gamins On est a combien d'exposants ? Citer
Augustin Posté(e) 18 septembre 2013 Signaler Posté(e) 18 septembre 2013 Tant que c'est pas des bonbons au miel, ça va... Citer
ecec Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 On vient de fermer les inscriptions et vous serez exactement 32... Ca vient des Ardennes et Champagne, du Nord, Paris et sa region, Nancy, la Bretagne bien entendu (on les entend deja), la Picardie n'est pas mal représentée non plus, et bien sur nos amis Belges. Alors à samedi.... Citer
1frangin Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Alors à samedi.... si ça te dit ... moi ça me dit !!! mais on arrivent demain nous !!!!!!!!!!!!!!!! ben oui fô bien gouter cette bière préparée spécialement pour cette manifestation ... nous on est toujours volontaires pour ce genre de corvée !! Citer
grenadof Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Voiture chargée, j'attend 1frangin... a ce soir les p'tits loups ! Citer
greg la veine Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Merci aux organisateurs : petite bourse bien sympa, deux animateurs au top, et finalement pas mal d'échanges. Les loulous se sont entrainés au business > je crois qu'ils ne vont pas tarder à me donner des cours car avec une cagette que je leur ai confié, ils sont répartis avec 5 ! Greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 bien rentré aussi !!! très bon début pour cette bourse fort sympathique !! bravo Arnaud et toute son équipe !! la bière était au rendez vous ... mais difficile de trancher entre la grande blonde et la petite brune ... des rencontres très intéressantes notamment une première avec greg ! et d'autres ou des retrouvailles ! des échanges sympas : photos plus tard dans la semaine ... et à l'année prochaine !!! Citer
greg la veine Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 C'est vrai que c'était franchement la classe les bouteilles de bière avec étiquettes de la bourse ! Greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Arnaud pourrais tu redemander à "manu" l'adresse de son caillou ? el'a bien emballé el'caillou mais el'a oublié l'étiquette el'manu !!!! Citer
grenadof Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Dur le taf ce matin... rentré hier soir... brrrr dodo ! En tout cas ravi de cette bourse, un grand merci aux organisateurs, des rencontres très intéressantes, de beaux échanges, je vous prépare tout ça... Citer
greg la veine Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 Quelques échanges réalisés : - grenat du Binntal - fluo de Belgique - fluo de Foisches - gogotte de région parisienne Greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.