ecec Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 L'ECEC (Crécy sur Serre 02) vous convient à sa premiére bourse d'échange minéraux et fossiles le samedi 21 septembre 2013 à Crécy sur Serre dans l'Aisne. Infos, réglement et bulletin à télécharger:info.doc, reglement.doc, buletin.doc Dans l'attente de vous accueillir, A bientôt L'ECEC Citer
grenadof Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 En tout cas bon courage pour le lancement de cette bourse ! Euh! ça veux dire quoi ecec ? merci Citer
ecec Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Merci le sablais de répondre... Pour préciser notre nom, c'est un petit clin d'oeil à notre patois... restons local ! Précisons que nous proposerons au bar (et oui yen a un aussi), une biére fabriquée exclusivement pour cette bourse et ceux par l'association. Venez déguster... Citer
ecec Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2013 En tout cas bon courage pour le lancement de cette bourse ! Merci pour tes encouragements, mais pour toi comment ça c'est passée... J'aurais du venir, Amélie m'en avait parlée mais je crois que j'ai un peu zapé l'info... Désolé. Citer
grenadof Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 Moi ça va je suis pas déçu, par contre exposant organisateur ça te bouffe une énergie monstre c'est crevant. Par contre ça t'aurais plus y avait du trilos à gogo Si je pouvais négocier des week end je serais bien monté, je devrais donc me contenter des photos ... et vous de la binouse ...pô juste Citer
ecec Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Pas de probléme je ferais suivre des photos et pas que de la bourse mais du bar et de la "binouse" aussi. Je me doute que ça doit etre crevant, on a deja pas mal d'inscriptions et deja pour organiser et placer tout le monde c'est un beau casse tête... Mais je pense sincerement que ça en vaut la peine. Surtout si tu montes par chez nous previens moi et je t'organise quelque chose. Citer
ecec Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous... Il ne reste plus qu'un mois pour vous inscrire; il reste encore quelques places... Dépêchez vous!!! Pour ceux qui veulent participer au repas il vous reste moins de 15 jours... Citer
grenadof Posté(e) 22 août 2013 Signaler Posté(e) 22 août 2013 La Bretagne sera présente, je serais la, si vous avez des grenats pensez a moi ! Je propose également un covoiturage de Rennes (Ceux que ça intéresse en MP merci) Citer
ecec Posté(e) 24 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2013 OUHHHHHAAAA !!!! COOL..... Les bretons débarquent dans l'Aisne. OUPSSS !!! Gros probleme pour nous, il va falloir (re)faire le plein de biere. Citer
grenadof Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 C'est clur, tu peux dire adieu à ton stock ... Citer
le sablais Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 C'est clur, tu peux dire adieu à ton stock ... clur=clair+sûr (vieux mot breton peu usité) Citer
ecec Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2013 je commence a bien comprendre le breton, et là j'avais pige (mais faut reflechir quand meme), mais merci quand meme car c'est vrai que c'est un language à part et comme insiste souvent lolo, la France n'est qu'un petit pays entre la Belgique et la bretagne... Citer
1frangin Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 rien n'est sur de mon coté ... je vois avec guiguit pour la place et mon chef pour un congé ... je te tiens au jus claire ou Arnaud ! Citer
1frangin Posté(e) 29 août 2013 Signaler Posté(e) 29 août 2013 bon ben j'accompagne le guiguit !!! Citer
ecec Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2013 Ok... Nikel... je vous prepare le couchage... HOUUUUUUUU ça va etre la fete !!! Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 un bon matelas dans la salle m'irait bien perso ... pour le reste : la bière est déjà prévue non ?? à bientôt !! Citer
ecec Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2013 T'inquiète mon grand, t'aura bien un matelas mais a la maison. Dans la salle trop dangereux, il y a la réserve de bière, je ne te laisse pas a cote.... Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 bah j'en bois si peu nan ?? comment ça pô crédible ... m'fô des preuves là !!! j'attends ... Citer
ecec Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Hum !!!! T'as de la chance je n'ai pas de photos de toi avec ma Madame au bar de Millau. Mais si tu veux demande a la tienne il y a des chances qu'elle en ait. Citer
greg la veine Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 il y a encore des tables pour un cristallier alpin ? greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 nan nan nan !!! elle en a pô non plus Arnaud !! Citer
grenadof Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Ooooh le greg pointe le bout du nez a crecy, cool Citer
greg la veine Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 ben ouais, chui presque un local maintenant... greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.