3frangin Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, je sait pas si ça vient de mon pc mais quand j'ouvre la rubrique Musées j'ai une alerte avast qui détecte un cheval de troie quelqu'un a le même problème ?? à plus ................... Citer
1frangin Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 non de cheval !! (anciennement boeuf!) Citer
Vazymolo Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Pas d'alerte de mon côté (test à 19h) Citer
1frangin Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 je viens de réessayer : plus rien !! ???????? Citer
Théophraste Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Fake alert avast, la version gratos a ses limites, elle "voit" un bout de code curieux, boum alerte, alors qu'il fait parti du site . Si vous avez ce genre de chose ici ou là, envoyez moi un mp . Citer
Théophraste Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Oui, merci, en mp cela serait mieux, merci, comme écrit, c'est une fausse alerte avast, logiciel gratuit et donc de qualité limitée :). Citer
Augustin Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Comment être sûr que c'est bien toi qui répond ? Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Oui, merci, en mp cela serait mieux, merci, comme écrit, c'est une fausse alerte avast, logiciel gratuit et donc de qualité limitée :). MP ou pas ça changera quoi théo? jamais eu de soucis avec avast ... Citer
Théophraste Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Est-il nécessaire de partager de type de question ou d'affoler les 100.000 à 120.000 personnes qui passent ici chaque mois pour une fausse alerte avast ? Avast est connu pour çà, c'est normal, ce type de logiciel gratos fait pas dans la qualité ou subtilité. Pour savoir si une alerte et fausse ou pas, il faut pouvoir accéder aux fichiers du sites et les controler, dans le dossier signaler par avast ("images"), il n'y a que des images et 4 fichier htm, avec 5/6 lignes de codes de base, et donc clean, de plus tous les autres anti virus ne détecte rien... voilà ! sinon, en Bretagne, comment va, tjs en hivers comme dans le Nord ? Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 hivers hivers comme tu y va !! on a eu une journée avec 5cm de neige c'est tout !! hiihihi !! ch'est pô l'chnord ici !! Citer
Théophraste Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Vous êtes jaloux parce que nous on a des ours blancs et pas vous ! Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 préfère les bigoudennes aux ours mouhaaaaaa !!! (rire!) Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 resalut théo !! tiens une question comme ça en passant : pourquoi l'ancienne liste des musée de géo n'est visible que sur minéral hub ??? on pourrait pô l'avoir ici aussi sur géo ? ça serait + logique ... surtout que ce sont deux entités de théo !! donc pô de risque de plagia Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Posté(e) 5 mai 2013 Y a aussi tous les musées, les mines et les grottes visitables en France sur geowiki Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.