zéolite Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour. Qui a une piste pour l'étage pour cette dent de rongeur à 2 racine, l'espèce? merci. Citer
1frangin Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 dimension ?? origine?? photos sous divers angles ... un petit effort ! sinon ça va pô se bousculer à répondre ... (je te refais pas la même pour tous tes autres posts ?? non hein ?) Citer
zéolite Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour. (frangin) je te refais pas la même pour tous tes autres posts: si si je préfère les leçons de conduite à celle de paléontologie. dimensions 2mm environ , origine phosphatière Caylus, mais je ne suis pas foutu de dire si le ramassage par un sauvage dans les années 80, est du même étage ou pas. je pense d'ailleur que non et je cherche une cohérence de l'enssemble (plusieur 10e3 dents et autre os de cette taille. autres photos oui mais toujour délicates à réaliser à cette dimension. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.