sperkyse Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Mise à part avec un microburineur avec lequel j'ai peur d'exploser l'oursin de 1cm. Quelqu'un sait-il avec quel acide/produit peut-on dégager un acrosalenia spinoza de l'Oolithe ? (Bathonien). Merci. Sperkyse. Citer
fluopathe Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 photo ! merci sinon difficile de répondre Citer
BDCIron Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Tout sauf du chimique déjà... Scalpel; cutter; aiguille. Citer
Ric14 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, idem que BDCiron et vu la taille de A.spinoza un travail sous binoculaire pour un maximum de précision. Bon dégagement. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.