airbus78 Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Posté(e) 5 avril 2013 Reçu il y a qqs jours et lu de fond en comble sauf la minéralogie détaillée de Steinbach Une fois n'est pas coutume ( je vois d'ordinaire le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein ) !) mais cette fois, que du vécu ( ce que j'adore même si ce n'est plus trop d' actualité ) Primo : un très long article sur les travaux entrepris pour réhabiliter la mine St Nicolas de STEINBACH / 20 ans de labeur du club Potasse depuis 1990 ; vraiment du TOP !! Quelle abnégation de la part de tous ces bénèvoles : chapeau bas messieurs ! Deuxio: Un article bien trop court sur la découverte de quartz morions portugais du côté de Mangualde ; récit d' autant plus intéressant que nous avions séjourné ( avec qqs membres de mon club ) à Mangualde même deux étés de suite en explorant uniquement le côté est et non l'inverse ( il faut dire que les cartes espagnoles comme portugaises au 400 000 ème ne sont pas l'idéal pour la prospection) Tercio : La bourse de Tucson ( que je n'aurais jamais le plaisir de visiter) et les impressions de C LUCAS dont j'ai pu admirer la collection de fluorites ; le thème de Tucson étant justement les fluorites, je ne pouvais pas en laisser passer la lecture ( un peu foutoir quand même comme article) mais venant d' un éminent fluorinophile , ce fut un plaisir de lire ses impressions En conclusion: un N° COMME JE LES AIME .......... à SUIVRE Citer
airbus78 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2013 à se demander si certains savent encore écrire ( ça c'est mon côté casse- c*****s) Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 moi non plus .. pas en entier encore !! mais première lecture en diagonale : bien !! comme souvent! Citer
airbus78 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 moi non plus .. pas en entier encore !! mais première lecture en diagonale : bien !! comme souvent! Normal !! on sait très bien que le chouchen te perturbe les neurons !! LOL Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Faut le temps aussi ! Quand on sera en retraite .... Citer
airbus78 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Faut le temps aussi ! Quand on sera en retraite .... ah !! parce que tu ne l'es pas encore !!!!!!!! c'est inadmissible !!!!!! je vais écrire à Vincent PEILLON !!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Normal !! on sait très bien que le chouchen te perturbe les neurons !! LOL nan mais fô les lunettes ... et oui l'âge me rattrappe aussi !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.