alain17110 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 bonsoir, je voudrai savoir si la bourse d'echange de Valence en brie a lieu cette année ? comment contacter les organisateurs ? merci alain Citer
charo Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir, Sauf erreur Seb a déménagé dans la région nantaise, je doute qu'il revienne dans la Brie pour organiser une bourse. Salut Jp Citer
elasmo Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Comme le dit Charo l'organisateur à déménagé, c'est bien dommage car j'ai fait les deux bourses et la deuxième était un cru execptionnel (mais sans la pub autour ce qui eu pour effet que peu de personnes étaient réellement informé) Citer
1frangin Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 j'en ai fait une avec seb : convivialité assurée ! et échanges aussi !! on le verra peut être à blain ...? Citer
alain17110 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2013 c'est dommage, j'ai vu des photos des années précédentes avec des superbes coquilles a échanger. merci a tous Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.