tempo Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 je sais bien :). J'essaye des choses.... Citer
kerpo56 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 toujours aussi sympa tes photos tempo Citer
JML31 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 :coucou: Histoire de ne pas laisser à l'ami Fred le monopole photographique.... Hémimorphite de Peyrebrune. Champ de 1cm Bridge Kodak Z1012IS. Lentille Raynox MSN202. Combine ZM, 25 stacks. ................................................ cliquez pour agrandir ............................................. Citer
teodu63 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 @ tempo = Comme d'hab', VRAIMENT SUPERBES TES PHOTOS :super: !!!!!! @JML31 = De même que tempo, SUPERBE TA PHOTO :super: !!!!!! @+ Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Pkus on est de fou plus on rit, semble que en ce moment le forum est calme, vais-je pouvoir continuer mes essais au calme ouaou. bon essai suivant sur des trucs pénibles.... Citer
kerpo56 Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 tu nous en met plein le vue tempo Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 si ça te plait c'est bien, mais ce sont avant tout des essais. Citer
Padaca Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 merci quelques essais encore à venir pour tester des règlages Pour Fred, Bou Azer où Bou Azzer, nous avons les deux sur Mindat. Sur place, ils l'écivent Bou-Azzer Photo prise sur place en mai 2010. Sympa, la Caledonite Allemande. Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2012 Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Oui je savais merci de l'info. Voici donc une image qui n'est plus un essai mais un ensemble des nouvelles procédures qui sont assez complexes mais qui donnent ce que l'objectif est réellement apte à donner. Citer
JML31 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 Heu Fred.... Calédonite ? j'aurais plutôt vu une brochantite. Tu peux confirmer ? A+ :coucou: Citer
tempo Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 sur la boite c'est calédonite mais si vous me dites autre chose moi je change le nom.... On attend des avis. Citer
kerpo56 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 Oui je savais merci de l'info. Voici donc une image qui n'est plus un essai mais un ensemble des nouvelles procédures qui sont assez complexes mais qui donnent ce que l'objectif est réellement apte à donner. oufffff terrible Citer
greg la veine Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 bô la conicalcite ! greg la veine Citer
teodu63 Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 Alors là, tempo, sur tes dernières photos (calédonite, linarite, conichalcite, cuprite et monazite), tu m'épates vraiment !! SUPERBE, SUPERBE ET SUPERBE :lunettes soleil: :hi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TERRIBLE, TERRIBLE ET ENCORE TERRIBLE aussi :hi: :lunettes soleil: !!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Citer
tempo Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 merci bon une dernière j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai du tronquer la pile cause difficulté.... Pas si simple... Citer
teodu63 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Magnifique l'olivénite de Clara Mine en Allemagne :super: !!!! @+ Citer
tempo Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Merci mais je referai un jour, j'ai effectué un réalignement du système, point important.... J'avais un problème pour cette série et je suis sur un mode ou j'ai besoin d'un bon alignement.... La série suivante sera intéressante.... Citer
tempo Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 C'est bien un effet miroir..... Une jarosite qui se reflète dans une jarosite :) si vous connaissez la taille des jarosites c'est intéressant . Voir l'échelle.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.