Invité triga 63 Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Une petite vue de Montpeyroux (un des plus beaux villages de France) en Auvergne....... Photo prise lors du retour d'un rendez vous pour le boulot!!!!!!!! Derrière normalement, la chaine du Sancy, mais là trop de nuages......... Ben là je retourne au boulot!!!!!! TG Citer
barytine83 Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Spirée à waterer Hypericum hydcot Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Sympa la photo de la mouche!!!! Voici une autre photo de la chaine du Sancy, prise ce matin, on peut y voir encore un peu de neige TG Citer
mines85 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 Une myriade de couleurs pour vous aider à dormir et quelques images pour les gourmands surtout.... Bonne nuit Citer
rabaton Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 quelques compagnons de voyage entre Malte et Sardaigne Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 Je vois que Power Flowers est toujours en forme !!!! Et c'est tant mieux pour nos yeux......... Cette invasion d'escargots est extra photo bien originale........ TG Citer
1frangin Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 et pourquoi les escargots plus haut prennent de "l'altitude" ??? parce que quelques décimètres au dessus du sol le vent est plus frais !!! (enfin c'est l'explication que l'on nous a donné !) Citer
barytine83 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 J'en ai encore pour ceux qui veulent du parfum A toute à l'heure. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 j'ai un souvenir merveilleux de lantana en Egypte.........ils faisaient plusieurs mètres, s'en était hallucinant En voilà un pris avec une bougainvilée sur l'île du dr Kitchener....... TG Citer
Runaway Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 Pas mal heteroceras c'est quoi comme pierre ? bon dac je sors . . . Citer
Evelyne Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Posté(e) 5 juin 2008 Quel poète ce Charles...... Dites le avec des fleurs, ce doit être sa devise(lol) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.