pierreux Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Tout frais de ce matin : Un héron cendré albinos . je n'en n'avais personnellement jamais vu .. une autre aigrette blanche Citer
1frangin Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 des grandes aigrettes pierreux ! plus rare que les petites aigrettes garzettes !! on commence à en voir pas mal par chez nous Citer
pierreux Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 sur la video le titre est pic vert je verrai plus une sitelle une autre photo de bouvreuil pivoine friand de chaton de bouleau Citer
1frangin Posté(e) 7 février 2011 Signaler Posté(e) 7 février 2011 effectivement pierreux sittelle !! Citer
Kayou Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Ben chez nous, quand les arbres perdent leurs feuilles en hiver, hébé pour faire joli on y colle des étourneaux. Ces bestioles délestent un olivier de tous ses fruits murs en moins de temps qu'il n'en faut à un conchyliculteur pour faire une démonstration d'ouverture d'une huître qui baille. Citer
barytine83 Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Ben chez nous, quand les arbres perdent leurs feuilles en hiver, hébé pour faire joli on y colle des étourneaux. Ces bestioles délestent un olivier de tous ses fruits murs en moins de temps qu'il n'en faut à un conchyliculteur pour faire une démonstration d'ouverture d'une huître qui baille. Je préfère les feuilles, c'est moins salissant. Citer
mineralparangon Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Big Dog ou pluto Crazy Horse Citer
Santon 17 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 C'est le printemps , les cigognes reviennent ; ici , un male il semble solitaire en attendant sa dulcinée . Citer
Invité JPP2A Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 pas vraiment beau dans mon coin, mais le moral est là et les escargots aussi....mais il pleut tellement, heureusement qu'il y a Citer
Invité valanni Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Madame écureuil attend un heureux événement...elle adore les carottes... Citer
Invité valanni Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 pas vraiment beau dans mon coin, mais le moral est là et les escargots aussi....mais il pleut tellement, heureusement qu'il y a Et bien il pleut chez toi, ici le ciel est gris mais pas de pluie annoncée, il en faudrait pourtant pour les morilles et PAS POUR LES ESCARGOTS Citer
Invité JPP2A Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Augustin' timestamp='1300268181' post='322813']Trop mignon! au top!!! Citer
Invité valanni Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Entre le rockwell B-1 planté dans mon jardin et les écureuils il y a de quoi faire Citer
Invité JPP2A Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 valanni' timestamp='1300268857' post='322818']Entre le rockwell B-1 planté dans mon jardin et les écureuils il y a de quoi faire salut Annick vas sur le topic "bullons un peu" Citer
Invité valanni Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Alors là trop fort Jean-Pierre, elle ne m'avais jamais parlé vu la quantité de carottes donnée elle devrait avoir au moins 4 voir 5 minots...faudra assumer Citer
Augustin Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Pierreux ... (fut-il besoin de le rappeler!) Un pigeon adoptant une attitude pour le moins étrange, probablement pour se ventiler!? Je vous rassure, il est bel et bien en vie. Citer
1frangin Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 bain de soleil augustin !! pour un se chauffer au soleil (comme pour nous c'est bien agréable!) deux éliminer des parasites et surtout synthétiser des vitamines ! Citer
Augustin Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Posté(e) 22 mars 2011 Sont balaises les pigeons! Bizarre car le reste du temps ils cherchent de l'ombre à tout prix justement pour se protéger du soleil... "Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard, tu te dérobe, tu es vraiment le plus agile" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.