gryph58 Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir à tous. Fin du concours n° 26 et début des votes. Merci de votre participation et bravo pour votre humour, j'ai bien ri. Une semaine pour les votes. 3 points au premier 2 points au second 1 point au troisième Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 VAZYMOLO : THREE POINTS. KAYOU : TWO POINTS. TOTOF:) : ONE POINT. Citer
Amazighland Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Spathfluo : 3 points Kayou : 2 points Totof : 1 point Citer
Invité valanni Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Après moult palabres Le jury Suisse a voté : Vazymolo = 3 points Kayou = 2 points Totof = 1 point Citer
Kayou Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Amazighland *** Spathfluo ** vazymolo * Citer
Vazymolo Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Spathfluo 3 points (actuellement en forme olympique, je mettrais bien 10 points en plus pour les derniers montages) Kayou 2 points Amazighland 1 point Citer
elmineralo Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Vazymolo 3 points Spathfluo 2 points Amazighland 1 point Citer
totof:) Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 kayou 3 points amazighland 2 points vazymolo 1 point Citer
cathycat07 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Spathfluo.........3 points Amazighand....2 points Vazymolo........1 point Citer
Dami Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Fluopathe ........... 3 pts Amazighland ...... 2 pts Vazymolo ........... 1 pt Citer
gryph58 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 :coucou: Attention plus qu'un jour! Demain 20h clôture des votes. Citer
Augustin Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 Spathfluo : III Kayou : II Vazymolo : I Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 Vazymolo.......................................... 3 points Totof:)............................................ 2 points Kayou.............................................. 1 point Citer
gryph58 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir et merci à tous d'avoir joué. Pour mon vote :gratte-tete:Spathfluo et Totof j'adore vos trucages et votre humour. C'est très difficile de choisir. Bon, chez moi il y a moins de fauves géants que d'humidité alors: Premier Spathfluo 3points Second Totof 2 points Troisième Augustin 1 point, très bon même sans ordi! VAINQUEUR du concours avec 19 points SPATHFLUO Second avec 17 points Vazymolo Troisième avec 14 points Kayou On compte sur le lauréat pour nous mijoter un concours n°27 à toi la suite. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 Merci aux supporters ! et félicitations à tous les candidats. ... mais j'avais un faible pour la retouche de Vazymolo, pour sa qualité, et pour l'ambiance un peu magique. Donc, comme la semaine prochaine sera consacrée pour moi aux cailloux, si tu es d'accord, Vazymolo, tu montes en haut du podium, je te laisse le soin de mettre en route le Concours Retouche-Photo N° 27 ! ...j'espère cependant avoir la possibilité de jouer la semaine prochaine, entre deux coups de massette ! Citer
Invité valanni Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 concours de bulles...ou de retouche photo....???? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 C'est justement la question que je me posais... dommage que la créativité soit mise à banc... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Posté(e) 26 octobre 2012 :coucou: Attention plus qu'un jour! Demain 20h clôture des votes. Bonsoir et merci à tous d'avoir joué. Pour mon vote :gratte-tete:Spathfluo et Totof j'adore vos trucages et votre humour. C'est très difficile de choisir. Bon, chez moi il y a moins de fauves géants que d'humidité alors: Premier Spathfluo 3points Second Totof 2 points Troisième Augustin 1 point, très bon même sans ordi! Oupsss petit problème scrutin clos à 21h... Heure du forum... Vote invalide ???? Citer
Vazymolo Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Oh ben, en voilà une surprise. C'est gentil . On peut aussi faire une pause pendant une semaine ou deux et Spathfluo (après tout c'est toi le vrai vainqueur) relance le concours quand il peut. Maintenant, s'il y a des amateurs pour que je prépare le concours pour ce Dimanche malgré cette petite entorse à la règle, pas de problème, je m'en occupe (attention, mes photos ne sont sûrement pas les plus faciles à truquer car il n'y a jamais personne dessus). Amis retoucheurs, qu'en pensez-vous ? On fait une pause ou on continue ? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 On continue j'adore cette idée de composer à partir d'une photo sans personnage... En tout cas félicitation pour tes créations depuis que ce concours photo a été relancé.. J'aurai peut être pas beaucoup de temps mais je ferai le maximum pour participer si tu lances un nouveau concours! Citer
Vazymolo Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Posté(e) 27 octobre 2012 Merci pour le compliment, je vais rougir. Alors déjà un volontaire pour continuer. D'autres ? Citer
Vazymolo Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 C'est pas la foule des grands jours... Enfin, comme 100% de ceux qui se sont exprimés sont pour, je poste la photo pour le concours 27. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.