kerpo56 Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) 29 septembre 2012 pour ceux qui aime les micros quartz aiguilles Citer
chca 25 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Cela resemble à ce que j'ai pu trouver il y a quelques temps dans la carrière de Grand Champ ! Citer
1para13 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour kerpo56 Waouh le tien est beaucoup plus beau car cristal de roche, sinon perso j'ai ceci mais plutôt Quartz laiteux! A+, Philippe Ps: le témoin est une petite pastille Valda! Citer
Yan Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 moi,j'aime bien .J'ai un gros morceaux en provenance de chine sur schalenblende avec des cubes de pyrite et galène et aussi un du perou sur sphalerite.j'aimerais bien être caplable d'ajouter des photos.Ta piéces c'est français ou d'ailleur. de toute façon elle est jolie.1para aussi ta piéces n'est pas si mal. J'aime bien laisser un aspect naturel a mes spécimens et ne pas trop les nettoyer.bye Citer
kerpo56 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2012 c est bien du grand champ chca25 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Sujet existant... http://www.geoforum....880-vos-quartz/ Citer
kerpo56 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Oups désole je rectifie des que je suis devant pon ordi merci Citer
rives_3 Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Sujet existant... http://www.geoforum....880-vos-quartz/ C'est vrai, ce sujet pourrait recouper et englober celui-ci. Pourtant, je ne suis pas étonné et au contraire content de voir un sujet à peine different. Dans l'autre sujet, on a beaucoup de quartz centimétriques et plus. Ici, le concept de quartz aiguille permet de regrouper des types de quartz qui se distinguent des quartz gwindel, des morion et autres flûtes. Si la qualité des photos suit, pourquoi pas ? Moi, j'ai quelques quartz en aiguilles, je ne les posterai pas dans l'autre sujet. Qui m'intimide, je l'avoue. Tout au plus peut-on déplacer ce sujet dans les micro minéraux ? Eric Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 Oh, ce n'est pas très grave ! Mais l'autre sujet s'appelle : vos quartz ! Ça dit bien ce que ça veut dire... en épis, en encroûtements, en aiguilles... morion, enfumé, laiteux... c'est du quartz ! Citer
kerpo56 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 bon je vais ou avec mes quartz ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.