Yan Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Posté(e) 29 septembre 2012 je crois que cela doit être possible en pm seulement.Je crois que cela doit être a la discrétion des membres.Habituellement sur les forum de ce genre, c'est d'offrir ces spécimen a la vente ouvertement ou de solliciter les membres avec de la publicité pour sa boutique ou simplement ces specimens. les pm ne sont pas un endroit non plus pour envoyer sa publicité à tous vent. Si parcontre un membre trouve un spécimens interessant il doit surement pouvoir echanger son email avec ce membre pour en discuter.Je peut surement aussi pouvoir dire que je trouve que tel vendeur x a ma connaissance est excellent ou connaît bien ces spécimens et ainsi chaudement le recommander si je n'ai pas d'intêret financier dans sa boutique .sur mindat il arrivait souvent en echange que les personnes ne trouvent pas un entente satisfaisante et cela pouvait finir par une vente mais en pm.Étant nouveau ,c'est un point que j'aimerais bien éclaircir à savoir si cela fonctionnent pareil ici.bye Citer
norrad Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Merci norrad, j'ai pas tout à fait compris comment ça marchait mais ça a l'air d'être un système de fou quand-même, t'aurais fait un malheur pendant l'inquisition... Félicitations ! JeF la vidéo; Spécialement dédié à; José el Français et 1para13 Citer
le sablais Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 C'est vraiment du beau travail ! Citer
kerpo56 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 norrad , quesque tu utilise comme abrasif pour polir tes pierres ? Citer
guillaume83143 Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Norrad Merci de nous faire partager tes infos et la video de ta machine, tu a beaucoup de talent, quel boulot Citer
José el Français Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour la vidéo, comme quoi avec peu d'argent, beaucoup de temps, pas mal d'idée, sans doutes un tas de ratés, de la recherche d'infos... ha oui non quand-même, t'as pas dû le pondre en une nuit... JeF Citer
norrad Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 kerpo56 le sablais guillaume83143 José el Français Merci à tous norrad , quesque tu utilise comme abrasif pour polir tes pierres ? Pour L'abrasif j'utilise;un mélange constitué,par: 1º- Un peu d'argile 2º- un peu de sable de mon chat 3º- un peu de sable ultra fin Citer
ekmr Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour à toutes et tous. norrad, magnifique tes roches vertes. Ta machine à boules (sphères) est extra. J'ai moi-même une petite collection de "pierres vertes" ou roches vertes des alpes. Je les trouvent dans les labours, au bord des cours d'eau, sur les chemins empierrés, etc. Je les poli à la main en évitant la paraffine. Faut que je teste la cire d'abeille brute. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.