milouw Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous j'ai trouvé ces deux pierres a quelques mètres l'une de l'autre, elles attirent très légèrement l'aimant... A votre avis (résidus de fonderie?..)? Merci ! Citer
kerpo56 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 Pour moi également scories j en ai trouvées de semblable. Citer
la roche 85 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Posté(e) 6 septembre 2012 une belle tete de fusions. scories +++ météorite -1000 météorite , lisse sans bulles n'y trous et forme plus homogène. Citer
Yan Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) 9 septembre 2012 si j'aurais reçu une pièce chaque fois qu'on ma poser la question Crésus aurait de quoi être jaloux .J'aimerais biens pour une fois répondre oui . mais pas encore cette fois .autrement dit une autre vote pour les scories. malgré c'est pas plus mal , personnellement j'aime biens les specimens volcaniques.bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.