Gauthier Nicolas Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 J'échange 4 scalénoèdres de Liré ,comme toujours contre une fluo française si possible. Le plus grand mesure 18x12 cm (au repos)
Gratophil Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Salut A tous hasard et si tu souhaites un autre minéral, j'ai une belle plaque (photos si tu le souhaites) recouverte de Sidérite de Saint Aubin des Châteaux... Tchao
Gauthier Nicolas Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi pas envoi toujours.
Gratophil Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir Nicolas, Je viens de t'envoyer à l'instant 2 photos par messagerie. Tchao Philippe
Gratophil Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Pour info, Nicolas ne prend pas l'échange proposer donc à vous ... Tchao
le géologue du 35 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Pour info, Nicolas ne prend pas l'échange proposer donc à vous ... Tchao Je suis toujours intéressé par l'échange proposé
Gauthier Nicolas Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Ok qu'as tu à proposer, envoi moi des photos.
le géologue du 35 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Désolé Nicolas, il y eu confusion(je n'ai pas été super clair non plus^^). Je répondais à l'offre de gratophil Cela dit au passage, beaux scalénoèdres :)
Gauthier Nicolas Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Les calcites sont toujours à l'échanges si quelqu'un à un quartz de Ploemeur ça m'intéresse aussi.
Gauthier Nicolas Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous visiblement mes calcites ne plaisent pas ou bien ils sont très communs. Bon j'ouvre mon échange un peu plus large un DISTHENE serait génial, je peux rajouter des minéraux en plus selon la piéce proposée.
Yan Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Ne te décourage pas tes pièces m'intéresserait fortement si la distance ne serait pas si grande et si je saurais si quelque chose pourrait t'intéresser dans les miennes. .bye
Yan Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 j'ai pas de fluo française mais avec près de 10 000 spécimens en stock ont aurait surement pu trouver une entente. Je suis près a me séparer de certains spécimens même si je n'ai pas de double car je sais ou les remplacer facilement. j'ai un bonne vingtaines de pointes de quartz à inclusion d'un amphibole orange par exemple .Je pourrais en echanger quelques unes.Elles mesurent environ 4-5 cm de long par 2 de large.Ma soeur me les as rapportées de Madagascar.Elle les as achetées d'un mineure locale .bye
Gauthier Nicolas Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Salut Yan moi je recherche plus des piéces taille cabinet (15, 20cm) c'est pour ça que je fais un échanges par lot et que je suis pret à rajouter autre chose. Mais mon échange ne s'arrête pas à la fluo, finalement je l'ouvre à toutes propositions.
Yan Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 je ne manque pas de pièces de cette taille . j'ai même de la taille museum ,mais tu as raison je ne suis interesser si c'est seulement quelques scalénoèdre contre un pièces de 20 cm. J'ai dejà un spécimen de chine avec 6 gros scalénoèdre hematoidal qui font en moyenne 20-25 cm de la pointe a la base et je l'ai payer 65$.je n'ai pas envie de voir une de mes grosse pièces partir en echange pour un spécimen donc j'ai déja un beau spécimen même si il provient d'une autre localité . à part peut-etre contre un fluorite de chine dans les dimensions que tu décris.bye et désolé.
Yan Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) 16 septembre 2012 Et aussi je ne voulais pas les quatres mais seulement un, alors si tu veux les vendres en groupe c'est mieux comme ça. tu vas avoir plus de chance de trouver ce que tu veux avec les quatres .bye
Gauthier Nicolas Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Yan j'ai pas mal de pièces à l'échange (calcites) si tu est intéressé fais moi signe.
Gauthier Nicolas Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Yan une fluo de chine j'en ai qu'une et j'ai pas envie de m'en séparer pour le moment.
Yan Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 je parlait de mes fluo de chine. j'en ai 5 .une jaune ,une claire ,un violette . un verte et bleu+vert .ma claire et ma jaune sont couvert de petit globe de chalcopyrite iridescente. ce sont toute des pièces d'au moins un 12 centimètre .ma violette fait 20 cm. je peux remplacer ces spécimen facilement, Mais je ne peut pas faire de photo avant quelque mois ,On en reparlera à ce moment si tu n'a pas trouvé personnes pour echanger tes pièces.bye
nazmi akdin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement
Gauthier Nicolas Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 merci de bien vouloir fermer ce sujet échange terminé.
sebosaure Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 j ai des calcites de bellecroix et des gogottes. ca peut le faire, en grande taille tu es de quelle région?
Gauthier Nicolas Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Pour cette échange elle sont déjà prise, parcontre j'en ai d'autre. Sinon je suis de la Mayenne (53) On peut poursuivre en mp.
Messages recommandés