titi250248 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 Petit souci, je n'ai plus accès aux émoticones lorsque je rédige un message,la barre d'outils reste floue en bleuté très pâle. Alain Citer
titi250248 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2012 ya que chez toi ... C'est bon Laurent, j'ai eu juste besoin de cliquer sur l'icone en haut à gauche de la barre d'outils ou il y a police taille les emoticones mes medias etc..... Merci quand même. Alain Citer
nuggetxxx Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 TANT mieux !!! nous en avons assez d'étre vos esclaves , signé : le petit mais costaud peuple de Emoticones !!! Citer
Ceram71 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Depuis quelques temps,problème avec les émoticones. Lorsque je rédige un message et que je veux mettre un émoticone ,je clique sur l'icone de la barre du haut,une série d'émoticones apparait et ils fonctionnent mais si je clique sur la petite flêche pour les faire défiler( pour en avoir plus),ils disparaissent,rien ne s'affiche et plus moyen ensuite de faire revenir la première série. ??? Citer
Augustin Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Si tu passes par l'éditeur complet, tu auras normalement une petite fenêtre qui s'ouvre à part. Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Ici ça fonctionne bien avec les flèches, mais c'est mieux en faisant "tout afficher". Et on peut laisser la fenêtre des émoticones dans un coin de l'écran, même après fermeture de géoforum, pour s'en servir n'importe quand et même pour en glisser dans d'autres messageries que géoforum. Citer
Ceram71 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 OK ,en effet,ça marche bien avec "tout afficher". à vous deux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.